jorcneyil8e0bidf12uc5g8n8qtbmv

Casela Nature Parks

Casela a le plaisir d’annoncer l’arrivée de 4 Pigeons des Mares (Nesoenas mayeri) dans le nouvel espace dédié aux oiseaux endémiques de Maurice.

Cette initiative résulte de la collaboration entre Casela et le Service des Parcs Nationaux et de la Conservation (NPCS).

Désormais, vous avez la possibilité de rendre visite à nos nouveaux pensionnaires, Freyr, Wayne, Tigerwood et Daltonian, dans les volières de 5 à 8.

Ces Pigeons des Mares rejoignent la Crécerelle de Maurice (Falco punctatus) qui est présente à Casela depuis novembre 2013. Les oiseaux accueillis au Casela Nature Parks ont joué un rôle crucial dans la préservation de leur espèce face à l’extinction.

Au fil des années, ces oiseaux ont donné naissance à de nombreux petits qui peuplent désormais nos forêts endémiques. Le coin dédié aux oiseaux endémiques à Casela leur offre un refuge où ils reçoivent les soins et l’attention nécessaires au quotidien. 

En procurant un refuge sûr aux oiseaux, Casela contribue à l’éducation des visiteurs et à la sensibilisation à l’importance de protéger la faune indigène de Maurice.

Share Post:

Stay Connected

More Updates